Rachat credit : 0 0
Rachat de crédit Mariage ou PACS Défini comme étant l'alliance d'un homme et d'une femme, le mariage est un moment de pur bonheur à souhaiter à chacun d'entre nous! Pour le réussir, entre le choix des alliances,les dragées, la location de salle de mariage, la robe de mariée, le traiteur, le conseiller conjugal un crédit ou rachat de crédit permet d'avancer.
260 000 mariages ont été célébrés en France en 2007 (statistiques du mariage en France).
Pourtant, en France, dans les années 50, on célébrait 430 000 unions par an pour une population de 40 millions d'habitants. Un demi-siècle plus tard, les mariages se sont réduits de moitié par an, pour une population de 60 millions d'habitants. Un quart de ces mariages et unions sont des remariages. Plus d'un couple sur trois se sépare, un sur deux dans les grandes villes. Malheureusement 120.000 divorces ont lieu chaque année. Parallèlement, on dénombre près de 2,5 millions de couples non-mariés (contre 310.000 en 1962), plus d'un million de familles monoparentales et 660.000 familles recomposées.
Un mariage comprend souvent des engagements juridiques et financiers. Lorsque les époux se marient, il y a souvent des crédits et des dettes. De nos jours, on ne porte plus les capitaux restants dus sur sa liste de mariage ou l'on ne se fait plus offrir de dot pour permette de rembourser un éventuel crédit ou d'eventuelles dettes.
Heureusement, maintenant il existe différentes formules de rachat de crédits mariage pour apporter des réponses souples et immédiates à chaque situation pour mieux vivre à deux, même si l'un des époux avait contractéun ou plusieurs crédits antérieurement.
La conclusion d’un Pacs ou le mariage est l’occasion de procéder à une restructuration financière de chacun des futurs époux (que se soit crédit ou racahts de crédits) en fonction des nouvelles ressources du couple et de son budget, ainsi,que de leur volonté concernant la gestion de leurs patrimoines. Rachat crédit mariage
Il est possible de faire appel à un rachat de credit mariage pour examiner les credits de l'un ou de l'autre ou des deux, individuellement ou conjointement afin de les consolider.
En clair, le rachat de crédit mariage permet de consolider des crédits et des dettes de chaque futur marié en un seul et unique prêt de restructuration. Ce prêt de restructuration sera souscrit conjointement et solidairement et sera remboursé par le couple.
Si le futur époux ou marié préfère agir seul, il peut souscrire un regroupement de crédits individuel. Il sera ainsi le seul responsable de son acte.
Le rachat de crédit mariage permet aussi de financer les frais du mariage
Le rachat de credit mariage peut être très utile pour financer les frais habituels d'un mariage (habits, alliances et bijoux, accessoires, invitations, cérémonie, menus, repas) et surtout pour financer les frais du voyage de noces. Ce type de rachat de crédit va permettre de consolider les crédits en cours des deux époux ou partenaires ou seulement de l’un d’eux.
Le rachat credit mariage peut financer les frais d'installation du couple
Le rachat credit mariage peut permettre d'aider un couple à démarrer dans sa vie à deux. Il peut inclure le financement de matériel, meubles, électro-ménager, équipement hifi ou TV-vidéo, ou peut même servir pour la caution du logement commun, par exemple. Le rachat crédit peut également servir pour les achats du futur bébé.
Le rachat de credit mariage immobilier ou consommation
Le rachat credit mariage peut être, selon la situation personnelle et patrimoniale de chacun des mariés et du montant des crédits et dettes à consolider, réalisé sous forme de :
- Rachat de crédit immobilier - Rachat de crédit consommation
[ Retour ] |